13/09/2020 – Trail des Têtes plates

En cette période spéciale, il a été super compliqué de trouver un trail, s’annulant les uns après les autres, seul les « petits » trail étaient maintenus. C’est également aussi du à la persévérance de personnes passionnées qui ont décidé de maintenir leur manifestation malgré les contraintes administratives et l’incertitude de pouvoir maintenir la course. En tout cas, un grand merci aux organisateurs car c’était pas gagné d’avance.

Pour ma deuxième édition de ce trail sur la distance de 12km, je suis assez satisfait de ma performance, voir même très satisfait. C’est la première fois que j’arrive avant mon poto David, mais il y a quand même une explication a cela 😉 . Malgré tout , de 01:12:55 l’année dernière, je suis passé à 01:09:28 et surtout je finis 3ème de ma catégorie M2M et rien que pour cela, j’suis très content.

Mais revenons a mon pote David: nous faisons le départ ensemble et il s’éloigne petit à petit comme d’habitude, du coup je fais ma course en le voyant s’éloigner de plus en plus jusqu’à le perdre de vue. Je ne prends pas le temps de m’arrêter au ravitaillement car avait pris mon bag 1L , et d’ailleurs il a été un peu déserté. J’arrive finalement plutôt en forme et m’attend donc a voir David en train de m’attendre: mais cette fois-ci, personne … Bizarre, mais où est-il ? Je cherche mais ne le trouve pas !!! Finalement, au bout de 10 minutes, je le vois arriver au loin, un air dépité. Je lui laisse le temps de récupérer et là il m’explique qu’il a fait 3 km de plus car s’est égaré sur le parcours du 21 km et a fait demi-tour au bout de 1,5 km (donc 3km de plus). Comme quoi, ca vaut le coup de tracer ses parcours et de les rentrer sur sa montre => Peut être une idée pour Noël mon David !!

Bon en cas, super parcours, et encore bravo a toute l’organisation pour ce seul trail maintenu depuis la rentrée.

Un beau trail qui mérite d’être connu. Ci joint la page facebook pour suivre l’association qui organise ce trail: https://www.facebook.com/trail69440/ 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*